You – L’architecte de votre avenir


En tant qu’architecte de votre avenir, vous avez le droit de concevoir votre vie comme vous le souhaitez. Avant qu’un architecte conçoive une maison, il doit d’abord décider du style de la maison ou connaître la forme que le propriétaire veut pour sa maison. Lorsque cette décision est prise, l’architecte crée ensuite un avant-projet de la maison qu’elle peaufine jusqu’à ce qu’il atteigne sa perfection avant que le plan ne soit présenté au constructeur pour commencer la construction.

Avez-vous une direction pour votre vie? Savez-vous à quoi vous voulez que votre vie ressemble? Avez-vous un but?

Nous sommes tous ici pour réaliser notre objectif particulier ici sur la planète Terre. Vos talents, vos capacités et votre personnalité jouent tous un rôle essentiel dans la réalisation de votre mission. Si vous sentez que vous êtes ici en train de prendre de la place, détrompez-vous. Tout et chaque personne créée a une signification unique, y compris vous. Cependant, cela vous aiderait si vous décidiez de connaître votre objectif et de choisir de vivre selon ces spécifications. Comment savez-vous quel est votre but? Quelles sont vos passions? Qu’est-ce que vous aimez faire, créer, écouter, parler? Prenez le temps de réfléchir ou de demander à des personnes proches qui vous aideront à comprendre où vous vivez bien ou dans lequel vous vivez.

Libérez-vous de vos échecs passés et arrêtez de le laisser prisonnier. Quelles que soient les erreurs que vous avez commises, quelles que soient les mauvaises expériences que vous ayez eues dans le passé qui vous aient conduit à penser que vous n’êtes rien et que vous devez vivre conformément aux normes des autres et à votre modèle, laissez tout faire. aller. Commencez avec une ardoise vierge.

Décidez maintenant que vous prendrez le contrôle de votre vie. que vous serez l’architecte de votre vie. À quoi ressemblerait votre vie? Que voulez-vous expérimenter? Que veux-tu changer? Que feriez-vous commencer? Que voulez-vous apprendre? Qui serais-tu?

Prenez maintenant un stylo et du papier et écrivez tout ce que vous aimeriez faire, puis notez l’ordre dans lequel vous les feriez et le moment où vous commenceriez.
De quels matériaux ou informations avez-vous besoin pour commencer? Rassemblez-les maintenant ou le plus tôt possible.


Travaillez chaque jour sur votre plan jusqu’à ce que vous réalisiez chaque objectif – révisez votre plan fréquemment. Un constructeur se référera en permanence au plan directeur pour s’assurer qu’il reste conforme aux spécifications du maison moderne architecte. Si vous rencontrez des obstacles en cours de route, il n’est pas nécessaire que vous abandonniez votre plan, trouviez un autre moyen de le contourner pour vous donner les résultats souhaités, ajustez votre calendrier si nécessaire.

AmWell Review – What impact technology has on the health care system<< >>How to Improve Cat Incontinence

About the author : Haywood Ayer